750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-22T12:45:00+01:00

La turquoise

Publié par mina

   la-turquoise2.jpg
        "la turquoise"
la turquoise ou la kounafa( kataif en algérie) la différence c'est la pâte brisé feuilleté qui se trouve à la base de ce gâteau ,bien sur la farce est en amande / pistache/ noix  et imbiber dans le mélange sirop/miel.
La préparation et très simple la pâte audessous puis la farce arrosé avec de l'eau de fleurs et bien sur le sucre et enfin la kounafa ( kataif) ,dans le four et c'est parti pour la dégustation.


   

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> c un grands plaisire de connaitre mina et moi j aime boucoup des gateau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tous le plaisir est pour moi fezza<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> slt mina tes gateau sont manighique  j aime des gateau boucoup et un grand plaisir de le connaitre et contacté avec mina <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci fezza<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonjour Mina<br /> <br /> <br /> comme je suis amoureuse de la pâtisserie orientale, vous serez bien aimable de m'envoyer la recette à ma boite email svp.<br /> <br /> <br /> c'est une recette que je cherche depuis quelques mois.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très beaux, ces petits gâteaux! Bisous€<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> un petit clin d'oeil pour toi sur mon blog, bisous et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci oum mouncifrayan c'est trés gentil et bonne continuation<br /> biz<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog