750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-29T10:25:00+01:00

Aid moubarék

Publié par nina

bonjour a toutes les blogueuses et les blogueurs et les visiteurs de mon blog ,et en premier je tiens a dire a tous les musulmans bonne fétes et saha aidkoum ,koul aam e ntouma bikhair ,inchallah .
puisque j 'aime les gateaux et surtous les gateaux algérienne comme je le suis et orientaux que je prépare pour les fétes et les mariages ,j'ai décidé de partager avec vous mon savoir faire et étre en contact avec des personnes qui aiment la cuisine comme moi et faire des connaissances pourquoi pas .
alors je vous laisse avec des photos et la prochaine fois ça sera des recettes bien détaillés .
merci pour votre visite et n 'oubliez pas de mettre vos commentaires avnt de sortir
.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> je viens de parcourir tout votre blog et je vous dis franchement que c'est magnifique, vous avez des doigts de fées. dommage que j'habite oran et pas alger.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, rabi m3ak nchallah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mimi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tbarak ellah 3alik pour ces merveille et merci pour votre partage, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super beau machallah! tu es vraimment douee' ma chere mais tu devrais signer tes photos . sarka dayra hala fi net!!!!!!!!<br /> bises et saha aidek<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci et saha aidék koul amm e ntouma bkhir n et pour lesphotos cmt je fais pour les signé ,biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour votre message et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bienvenue chez Passionnés de cuisine.<br /> A très bientôt sur nos blogs.<br /> Fantaisie<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog