750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-02T12:35:00+01:00

Dziriette avec les roses

Publié par nina
voici des dziriettes mais un peu modernes avec les roses ,non seulement c'est un délice mais aussi présentable .  

 

Dziriette avec les roses 2-copie-2
                                                                                 dziriette avec les roses

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Veeery classy! j aime beaucoup quand c est sobre!<br /> yatik alf saha!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est simple<br /> <br /> http://www.over-blog.com/manual/section-community_publication.html<br /> et meme les anciens articles, tu vas comme si tu veux les editer et tu mets la communaute en bas <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup je vais le faire demain inchallah .<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
A
<br /> salut ma chere, <br /> merci d'avoir joint la communaute des gateaux Algeriens, tu peux commencer a ajouter tes articles, si tu ne sais pas comment faire je te montrerai <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour votre message et ça serai gentil de votre part de me faire connaitre comment faire car je suis nouvelle sur over blog<br /> a trés bien tot<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog