750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-21T14:33:00+01:00

الكفتة el kafta

Publié par mina
bonjour tous le monde ,je sais que vous m attendez pour que je publie quelque recettes et je vous promis que ça sera dans les plus brefs délais inchallah ,aujourd'hui je vous propose quelque photos de el kefta(prochainement je vais vous proposer d autres modeles) si vous voulez plus d information contacter moi  ,merci et biz

kefta 1-copie-1
kefta 2-copie-1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> jaimerai bien me donner la recette de el kafta et d autre recette gateaux moderne je ss warda de constantine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super ta kefta je vien de decouvrir ton blog et je suis tres contante de te lire alors faite un clic sur mon blog et bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci assia et j'ai visité ton blog il est magnifique bonne continuation<br /> bise<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour moi c'est amel de lyon , le travail est splandide ,c'est tellement beau qu'on a du mal a les manger , bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salem<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut merci pour le msg, si tu veux voire mes gateaux  ta mon msn je te les montre , est pour la m'chakla , dans la pate oriental tu mit le colorant bland pour avoir un bland platre  et<br /> pour le beure moi je préfére est je travaille avec beure ramolli , jamais s fondu .voila ! bon fin soireé !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut minna ,ok je vais faire msn pour voir tes gateaux , pour la pate oui je mis du colorant blanc mais pour le beurre il est ni fondue ni ramolli et le fais fondre aprés refoidissement je<br /> travaille avec ,bon journée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> si vous avez des quéstion je sui la pour vous répondre ! apré je vé publier mais gateaux sa va vous intéréssé ! bon fin soireé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour et merci pour votre message et ça m a fait un trés grand plaisir que nous avons le mm nom mina gateaux je vais garder votre msn mais est ce que vous avez un blog vous allez publier vos<br /> gateaux ou exactement pour que je puisse voir ,bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> salut voila moi c mina gateaux comme vous je sui prof de gateaux tradionell est patisserie , j'ai aimeé ton travaille , je te félicite et bon continuation , voila mon msn minnano@live.fr merci est<br /> bon chance <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> magnifique gateaux. khmousse aalike a madame.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci katy c gentil<br /> <br /> <br />
L
<br /> je voulais dire qu'on trouvait pas de brillant alimentaire et colorant en poudre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, j ai pas compris votre question mais sur mes gateaux j utilise de brillant alimentaire et colorant alimentaire bien sur mais si vous ne trouvez pas c pas grave tte façon c est un plus pas<br /> une obligation<br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont sublime les tiennes dommage en france on trouve pad de<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah je viens de lire votre 2 émé message je pense qu on france il y on  a car j ai une copine avec moi en algérie elle m a dit que son mari lui apporter du colorant et brillant alimentaire de<br /> la france alors cherchez plus bon courage<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog