750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-31T16:07:00+01:00

Les Fruits

Publié par mina
3- Figue mauve:
fruits-figue-mauve.jpg
                                                                            4- Figue Vert:
fruits-figue-vert.jpg








5-Fraise:
fruits-fraise.jpg
                                                                            6- Kiwi
fruits-kiwi.jpg








7-Les dattes: 
fruits-les-dattes.jpg
                                                                            8- Mandarine:
fruits-mandarine.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> <br /> slt hanouna ya3tik saha.vraiment jamais chaft des fruits  chaban hakda.habit na3raf les dettes kifah dartihoum? merci!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour,mina je suis vraiment éblouie par tes gateaux je te dis bravo ,les fruits sont trés réussit je voudrais savoir ou vous habitez car j'ai des amies qui veulent comander des gateaux bisous à<br /> toi et bonne continuations djazia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> ma boutique est a birkhadem pour plus d'information vous pouvez appeler ,le numero et sur le blog<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tjrs au top ma chère mina<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont superbes!! On dirait presque des vrais!! Bravo Mina!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci sauphie<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog