750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-21T18:13:00+01:00

me voila de retour

Publié par mina

salem tout le monde,
je suis de retour et je suis désolé pour le retard .
pour la boutique je vais vous présenter quelque produits :
1- les gateaux bien sur:

arayech.jpgbaklawa-copie-1.jpgknidlette.jpgmakrout-elouz.jpg
2- les corbeilles  pour dragées:
corbielles-rouge.jpgcorbielles-rouge1.jpg
coeur-bleu.jpgplateau.jpg
3- petites corbeilles ( boites) pour les gateaux:

corbeille-mauve.jpgun très jolie coeur mauve avec décoration florale , une très jolie boite de gâteaux pour vos fêtes bien sur avec mes gateaux ..........hihihi
boite-dore.jpgun coeur doré avec décoration fleurale et porte dragées en méme temps ,vraiment beau !
boite-argentee.jpgune boite argentée avec fleur en organza t porte dragées vraiments chic pour votre mariage!!!!
boursse-rose.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Bonjour !!<br /> <br /> <br />  je viens de tomber sur votre site en cherchant à trouver des boites pour offrir mes gateaux à noël... bref, vos gateaux sont sublimes et appétissant, j'ai fait un atelier pour découvrir des<br /> métiers de bouche et une dame avait fait des gateaux orientaux semblable aux votres, je les aurais tous mangé si je n'étais pas bien élevée ^^ un vrai délice !! j'aimerai beaucoup savoir en<br /> faire... Je vais continuer à visionner votre site, avec un peu de chance vous aurez peut-etre laissé une ou 2 recettes ^^<br /> <br /> <br /> Merci et bonne continuation à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam,<br /> <br /> <br /> je suis toujours en attente pour savoir si il est possible de commander de la couleur vert et violet?<br /> <br /> <br /> merci pour la réponse et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour madame ,<br /> <br /> <br /> désolé pour le retard, pour les couleurs en principe vous pouvez commandez n'importe quelle couleur ,je vais vous confirmer prochainement pour commendez prenez le temps au moins 15 jours méme à<br /> 20 jrs .<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> du beau travail, le fait d'associer la corbeille porte gateau et le porte dragées est une idée géniale, mes félicitations!!<br /> <br /> <br /> je souhaite savoir si je peux passer une commande pour un mariage qui aura lieu en juillet, pour une quantité d'au moins 200,<br /> <br /> <br /> Merci de me le confirmer rapidement, encore une fois bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> bien sur vous pouvez commander via mon blog et mabrouk alik<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> salem merci beaucoup pour la réponse y a t il une autre couleur que le rose car le thème c'est violet(pas bordeau lol) et vert ?<br /> <br /> <br /> merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salem!!!<br /> <br /> <br /> Je suis en France et je cherche des boites de gateau en organza un peu comme sur la photo.<br /> <br /> <br /> est ce possible d'en commender via ce blog?<br /> <br /> <br /> Merci pour la réponse et mabrouk pour le magasin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bien sur vous pouvez commander directement via mon blog<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je dis bravo pour le travail que tu fais c'est sublimisime, yatek saha merci pour le partage LILA/AIN-NAADJA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo ma chère mina , c'est vraiment magnifique Machaalah et bonne continuation....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci asma allah ykhalik<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> je te tire mon chapeau, bravo! tu fait des choses extraordinaire! bon continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci hakima , si tu est de birkhadem alors passe pour les voir en direct<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tes corbeilles sont magnifique et les gateaux sublimes, raffinés je ne peux m'esprimer tellement qu'ils sont beaux , je te souhaite une tres grande reussite ,dommage que je ne peux venir contempler<br /> de pres tes merveilles bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci fadela pour ta visite et bonne continuation sur ton blog<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salam aleykoum wr wb oukhty,<br /> <br /> Je voulais te féliciter sincerement pour ton magnifique blog et surtout tes sublimes pâtisseries machaALLAH !<br /> <br /> Passionnée de pâtisseries orientales, j'ai admirer tes merveille avec beaucoup de plaisir. Tu as des doigts en or machaALLAH !<br /> <br /> Qu'Allah - azza wa jal - place sa barakah dans ta boutique et fasse fructifier ton commerce. Âmin.<br /> <br /> Je te souhaite une superbe réussite inchaALLAH !<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> Celine<br /> http://palaisdesdelices.canalblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci celine pour le message<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon retour ;filicitation pour ta boutique ,et bon continuation<br /> biz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci asma c'est gentil<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est trop beau!! Bravo!! Tes glaçages sont tout simplement magnifique!! Ta boutique ne peut que marcher!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sophie<br /> <br /> <br /> et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est sublime mais j'ai un faible pour tes gourmandises bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de tres jolis gateau machallah j`aime beaucoup<br /> merci du partage<br /> bon retour <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est tres tres elegants<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog